First Corporate Profit-Sharing And Crypto-currency Exchange BITYAAR

         

BITYAAR, qu'est-ce que c'est ?

L'Écosystème BITYAAR

BITYAAR Mission

Bityaar nourrit l’ambition de mener des actions innovantes sur le marché́ africain. Il aide les entreprises à gagner en attractivité́ et à lever des fonds pour accroitre leurs activités. .

Cela permet aux investisseurs d'obtenir un bon retour sur investissement sur le long terme. BitYaar va construire une bourse d'échange de crypto-monnaies, d’actions et de partage de bénéfices de classe mondiale, qui alimentera l'avenir de l'industrialisation dans toute l’Afriques.

Profit Sharing

Le Profit- Sharing est un incubateur qui vise à lever des fonds pour financer des projets dont le rendement a été prouvé. Les bénéfices seront redistribués périodiquement (mensuellement, bimensuellement, trimestriellement, semestriellement ou annuellement) aux investisseurs et aux porteurs de projets sur le long terme.

C'est une opportunité́ ouverte aux investisseurs de tous les pays du monde et aux bons porteurs de projets.

Liste des futurs project

Comment le profit-sharing fonctionne ?

Livre blanc du projet

BITYAAR Pay

Avec BitYaar Pay, les vendeurs et les commerçants en Afrique peuvent commencer à accepter les paiements en crypto pour leurs activités. Ainsi, ils attirent une énorme base de clients dans le monde entier car, BitYaar Pay rend les paiements sans frontières, faciles et à des frais insignifiants.

Bientôt

Tokenomics

10.000.000

Vente privée

3.000.000

L'équipe et advisors

30.000.000

Vente publique

57.000.000

Réserves

Nom : Bityaar Coin

    

Symbole : YAAR

    

Decimals: 18

    

Contract:

Feuille de route

Notre équipe

Oumarou Guissou

Mining Engineer

KIENTEGA WEND-KUNI DIEUDONNE

Medecine doctor

Apollinaire BAMBARA

Directeur général de CONSULT-BATIR/GRAITEC BURKINA,Ingénieur technologue en génie civil Coach formateur certifié, Enseignant d'université (ESUP JEUNESSE, UCAO, NAZI-BONI).

Nos partenaires

Newsletter